Project

General

Profile

Development #51348

Sur l'action de création d'une demande, pouvoir désigner un autre utilisateur que celui de la demande parente, par exemple en indiquant son uuid.

Added by Mikaël Ates 3 days ago.

Status:
Nouveau
Priority:
Normal
Assignee:
-
Target version:
-
Start date:
22 Feb 2021
Due date:
% Done:

0%

Estimated time:
Patch proposed:
No
Planning:
No

Description

L'action « Création d’une demande » permet de créer une nouvelle demande en conservant l'usager de la demande parente via la case à cocher « Conserver l’usager ».

Dans le cas de certaines démarches on souhaiterait pouvoir choisir plusieurs utilisateurs et créer des demandes enfants pour chaque utilisateur :
  • Démarche de réservation backoffice avec un « Panier d'utilisateur » pour inscrire plusieurs utilisateurs à un même événement.
  • Démarche de réservation backoffice « En duo » pour inscrire deux utilisateurs à un même événement.

Le workflow de ces démarches viendraient créer de multiples demandes d'inscriptions en indiquant pour chacune l'utilisateur concerné.

Il faudrait pour cela que l'action « Création d'une demande » permette d'indiquer un utilisateur qui n'est pas celui de la demande parente, demande parente qui pourrait même ne pas avoir de form_user.

Via les champs utilisateurs de ces démarches, l'uuid de chaque utilisateur serait disponible. Ce pourrait donc être de permettre sur l'action de création d'une demande de pouvoir indiquer un uuid.

Also available in: Atom PDF