Projet

Général

Profil

Development #10444

Mis à jour par Benjamin Dauvergne il y a environ 8 ans

Un champ fichier est un justificatif si le @document_type@ a une clé @metadata@ non vide.

Pour aller avec les évolutions coté fargo il faut que le champ fichier sache présenter lui même les champs de métadonnée associés associé à un justificatif ainsi que présenter la liste des justificatifs déjà validés s'il n'y en a qu'un le pré-selectionner (en faisant un appel GET au web-service de gestion des validations sur fargo en lui passant l'uuid de l'utilisateur en cours); et s'il n'y en a qu'un le pré-selectionner. cours).

Sur upload d'un fichier soit directement soit en le prenant dans fargo, les métadonnées sont remises à zéro.

Si le fichier uploadé sélectionné correspond à un justificatif existant (appel GET sur le web-service de gestion des validation avec un filtre sur @content_hash@), existant, les champs sont pré-remplis.

Un champ pré-rempli n'est pas modifiable.

Les métadonnées seront conservées conservé directement sur l'objet @PicklableUpload@ dans un attribut @metadata@. Les @metadata@, les métadonnées sont considérées comme validées si elles contiennent les clés @created@, @creator@ et que l'heure courante est dans l'intervalle @[start, end]@ donnée donné par les métadonnées.



Des métadonnées metadonnées non validées font qu'un bouton « Valider » s'affiche en backoffice, sur appui de celui-ci un POST est fait sur le web-service de création de validation dans fargo, les nouvelles métadonnées retournées (avec les champs @created@, @creator@, etc.) remplace les métadonnées du formulaire qui est mis à jour. L'intervalle de validité est déduit automatiquement par fargo, donc un simple clic suffit, il n'y aura plus de boite de dialogue.

La possibilité de choisir un justificatif en back-office est exclu de ce ticket (c'est un peu compliqué pour l'instant car cela demande au widget @FileWithPreviewWidget@ de connaître l'utilisateur pour lequel la "saisie pour le compte de" est en cours).

Retour