Project

General

Profile

Development #38621

ne pas considérer l'info "erreur appel webservice" présente mais cachée dans l'historique, pour l'affichage "groupé" des statuts

Added by Frédéric Péters 12 months ago. Updated 12 months ago.

Status:
Solution proposée
Priority:
Normal
Target version:
-
Start date:
18 Dec 2019
Due date:
% Done:

0%

Patch proposed:
Yes
Planning:
No

Description

Une demande qui se trouve avec une succession de statuts identiques et vides affichera uniquement le premier passage + une info "(dernière vérification: date/heure)".

Mais si ce n'est pas vide, que ça a evolution.parts = [JournalWsCallErrorPart(...)] parce qu'il y a eu échec d'un appel webservice, il y aura une entrée par "evolution" dans l'historique, y compris en front où le JournalWsCallErrorPart() ne s'affiche pas.

0001-forms-ignore-hidden-evolution-parts-when-joining-sta.patch View (4.47 KB) Frédéric Péters, 18 Dec 2019 02:35 PM

0001-forms-ignore-hidden-evolution-parts-when-joining-sta.patch View (5.36 KB) Frédéric Péters, 18 Dec 2019 03:14 PM

History

#2 Updated by Frédéric Péters 12 months ago

Ajout d'une méthode is_hidden, définie pour le JournalWsCallErrorPart.

Ça demande un petit changement dans FormData, au niveau du stockage on n'enregistre pas de ligne d'historique sur un statut vide qui n'a pas changé (#22236), et l'évaluation de "vide" se fait via display_parts(), et comme désormais display_parts() retourne uniquement les bouts vraiment visibles, je change ça pour vérifier totalement .parts à la place. (dans la pratique ça n'a pas de conséquence, comme les JournalWsCallErrorPart étaient de toute façon "visibles", il y avait de toute façon une ligne ajoutée à l'historique). (on pourrait se poser la question d'également réutiliser la ligne "evolution" existante dans cette situation, ça ferait grossir la colonne "parts" plutôt qu'ajouter des lignes)

#3 Updated by Frédéric Péters 12 months ago

Adaptation au test qui regardait si .view() retournait quelque chose, pour utiliser la nouvelle méthode is_hidden() à la place.

Also available in: Atom PDF